EXPÉDITION
Nous offrons la livraison standard gratuite pour les commandes de plus de 99 $. Le total partiel de la commande doit être égal ou supérieur à 99 $ pour bénéficier de la livraison gratuite.
Le traitement de toutes les commandes nécessite un délai supplémentaire de 1 à 2 jours ouvrables. Les jours ouvrables sont du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h, heure de l'Est (sauf jours fériés).
Une fois expédiées, les commandes standard arriveront dans les 5 jours ouvrables et les commandes accélérées dans les 3 jours ouvrables. En période de forte affluence, les transporteurs peuvent être confrontés à des retards ou à l'absence de scans d'expédition en cours de route. Cela peut affecter ou modifier la date de livraison estimée.
RETOURS
Nous ne voulons que des clients pleinement satisfaits et c'est pourquoi nous avons une politique d'achat sans obligation qui vous permet de retourner votre achat dans les 30 jours pour un REMBOURSEMENT COMPLET. Vous n'avez pas besoin de nous expliquer pourquoi, mais vous devrez prendre en charge les frais d'expédition de votre produit.
Si vous estimez que les produits que vous avez reçus ne vous conviennent pas, il vous suffit de les renvoyer à l'état neuf (non endommagés et dans leur emballage d'origine) dans les 30 jours suivant leur réception et nous vous rembourserons le montant de l'achat par le biais du mode de paiement initial.
Pour vous assurer que les articles restent dans un état "comme neuf", nous vous recommandons de les essayer d'abord à l'intérieur de votre maison. Toute utilisation à l'extérieur, dans la saleté, qui le rendra "usagé" plutôt que "comme neuf".
Pour effectuer un retour, veuillez
cliquer ici pour accéder au portail de retour.
Veuillez prévoir un délai de quelques jours pour le traitement de votre remboursement après réception des marchandises.
Dans le cas improbable d'un produit défectueux ou endommagé, veuillez nous contacter avant de retourner l'article.