Notre garantie No Matter What™ est étendue au propriétaire initial de l'article et couvre tous les aspects fonctionnels du produit pendant toute la durée de vie de votre équipement. Peu importe ce qui arrive à votre équipement de voyage Eagle Creek en cours de route, nous sommes là pour vous permettre de retourner à votre prochaine aventure le plus rapidement possible.
En gardant à l'esprit notre empreinte carbone collective, nous avons constaté que les réparations à domicile sont souvent le moyen le plus durable de réparer vos Valise. Nous nous engageons à intégrer de plus en plus cette fonctionnalité dans nos produits au fur et à mesure de notre évolution.
Des réparations courantes qui peuvent être effectuées à domicile : Certains remplacements de roues, remplacements de tirettes de fermeture éclair et boucles cassées. Veuillez contacter le service client comme prochaine étape.
Réparations qui NE PEUVENT PAS être effectuées à la maison : Tous les problèmes de poignées, de fermetures éclair ou de déchirures dans le corps du sac. Veuillez suivre le processus de réparation et envoyer votre sac à un centre de garantie Eagle Creek pour réparation.
Veuillez noter : nous nous réservons le droit d'annuler cette garantie si nous déterminons qu'une réclamation est malhonnête et frauduleuse.