Commandes et expédition

Nous faisons de notre mieux pour traiter et expédier les commandes sous 1 à 2 jours ouvrés. Les commandes passées après 12h00 (heure des Rocheuses) peuvent être traitées le jour ouvré suivant. Consultez votre boîte de réception pour recevoir un e-mail de confirmation avec numéro de suivi une fois votre équipement expédié.

Veuillez consulter le tableau « Tarifs d'expédition aux États-Unis » ci-dessous. Nous ne pouvons pas expédier à l'international.

Tarifs d'expédition aux États-Unis Délai de livraison Coût
Économie (États-Unis continentaux, commandes supérieures à 99 $) 5 à 8 jours ouvrables GRATUIT
Économie (États-Unis continentaux, commandes de 51 $ à 99 $) 5 à 8 jours ouvrables 8,95 $
Économie (États-Unis continentaux, commandes inférieures à 50 $) 5 à 8 jours ouvrables 4,95 $
Alaska, Hawaï, territoires américains (commandes inférieures à 99 $) Jusqu'à 4 semaines 18,95 $
Alaska, Hawaï, territoires américains (commandes supérieures à 99 $) Jusqu'à 4 semaines 49,95 $
APO Jusqu'à 4 semaines 12,95 $
Standard 3 à 4 jours ouvrables 24,95 $
Exprimer 1 à 2 jours ouvrables 40,00 $

Ce n'est pas ce que vous vouliez ? Pas de souci. Vous disposez de 60 jours à compter de la date de votre commande pour demander un retour. Nous acceptons les retours d'articles Eagle Creek achetés directement sur eaglecreek.com ou par téléphone auprès de notre équipe service client. Pour être éligibles aux retours, tous les articles doivent être reçus neufs, non utilisés, avec toutes les étiquettes, composants et emballage intacts . Eagle Creek vous remboursera le prix d'achat sur la carte de crédit ou le compte PayPal utilisé lors de l'achat. Les étiquettes de retour coûtent 4,95 $ pour les articles de moins de 100 $ et 9,95 $ pour les articles de plus de 100 $.

Instructions de retour :

Veuillez cliquer ici pour démarrer un retour : Démarrer un retour

Était-ce un cadeau ?
Si vous avez reçu un produit en cadeau, acheté directement sur eaglecreek.com, et que vous souhaitez le retourner ou l'échanger, veuillez nous envoyer un e-mail à CustomerService@eaglecreek.com . Nous sommes là pour vous aider.

Puis-je retourner mon produit acheté sur Pro Deal ?
Les achats effectués dans le cadre de l'Offre Pro ne sont pas éligibles aux retours. Notre équipe se fera un plaisir de répondre à vos questions afin de bien étudier vos besoins avant de passer commande.

Eaglecreek.com accepte les cartes Visa, MasterCard, AMEX, Discover, PayPal et Apple Pay. Nous n'acceptons pas les chèques, les espèces ni les avoirs. Remarque : si vous utilisez une carte de crédit internationale, vous DEVEZ fournir une adresse aux États-Unis pour la livraison.

Eagle Creek perçoit la taxe de vente dans les États où elle est tenue de le faire. Les taxes sont calculées en fonction de l'adresse de livraison.

Si vous êtes une organisation à but non lucratif : veuillez nous contacter avec les documents d’exonération fiscale appropriés et nous vous aiderons à traiter votre commande d’exonération fiscale.

Garantie et réparations

Visitez notre page Garantie pour plus d'informations.
Les frais de retour de votre équipement aux centres de réparation agréés Eagle Creek sont à votre charge. Veuillez utiliser un service de livraison avec suivi. Eagle Creek ne peut pas réparer ce que nous ne recevons pas, ni remplacer un produit perdu pendant le transport. Eagle Creek prend en charge les frais de matériaux et de main-d'œuvre pour la réparation de votre produit, ainsi que les frais de retour, dans le cadre de la garantie No Matter What™ . Les frais de retour sont à notre charge dans le pays où se trouve le centre de réparation.
Le délai de retour habituel est de 3 à 4 semaines après réception du produit au centre de réparation. Les délais de retour varient et peuvent aller jusqu'à 8 semaines en période de pointe et pour des réparations importantes. Prévoyez jusqu'à 10 jours pour l'expédition dans chaque direction. Merci de planifier votre retour à l'avance pour être prêt pour votre prochaine aventure.
Merci de nettoyer votre équipement à domicile avant de nous l'envoyer. Consultez notre page d'entretien pour savoir comment nettoyer au mieux votre équipement. Pour préserver la santé de notre équipe, la loi nous interdit de recevoir des articles endommagés par des moisissures ou d'autres toxines. Ces articles seront jetés et non remplacés. Veuillez contacter notre équipe avant d'envoyer votre produit en réparation si vous avez des doutes quant à son éligibilité.
La garantie Eagle Creek No Matter What™ garantit la réparation et le bon fonctionnement de votre produit. Elle ne couvre pas le remplacement d'équipements selon vos préférences personnelles.
La garantie Eagle Creek No Matter What™ couvre la réparation des fermetures à glissière cassées, les coutures qui s'effilochent et les roues de remplacement, et ne couvre pas le vieillissement raisonnable de votre produit, comme la décoloration des couleurs ou l'usure normale qui affecte l'apparence et non la fonction.
Nous disposons de plusieurs centres de réparation agréés Eagle Creek aux États-Unis et dans le monde. L'utilisation d'un centre de réparation non agréé annule la garantie. Eagle Creek ne remboursera pas les frais liés à des réparations ou remplacements non autorisés.
Toutes les informations, y compris les lieux de réparation en dehors des États-Unis, peuvent être trouvées sur notre page d'assistance à la garantie internationale .

Gérer mon compte

En créant un compte, vous pouvez :
  • Connectez-vous facilement à votre compte en cliquant sur l'icône Mon compte.
  • Consultez l’état actuel de votre commande pour tout achat.
  • Consultez l’historique de vos commandes.
  • Ajoutez plusieurs options d'adresse et méthodes de paiement pour un paiement facile.
  • Possibilité de personnaliser et de gérer votre profil.

Si vous avez déjà créé un compte, cliquez simplement sur l'icône Client située en haut du site Web et saisissez votre adresse e-mail et votre mot de passe.

Eagle Creek a récemment adopté une nouvelle plateforme e-commerce. Grâce à ce changement, si vous étiez déjà client et que vous tentiez de vous connecter, vous serez invité à activer votre compte après votre tentative de connexion. Veuillez consulter vos e-mails pour recevoir les instructions de création de votre nouveau mot de passe. Une fois votre nouveau mot de passe créé, vous serez connecté.

Si vous êtes un nouveau client, vous pouvez créer un compte en utilisant le lien de création de compte fourni sous les champs de connexion.

Vous pouvez mettre à jour vos informations en vous connectant à votre compte en cliquant sur l'icône Client située en haut du site Web.
Connectez-vous à votre compte en cliquant sur l'icône Client située en haut du site web. Une fois dans la section « Mon compte », vous pourrez mettre à jour vos informations de paiement.
Sur la page de connexion « Mon compte », cliquez sur « Mot de passe oublié » situé sous l'option de connexion. Une nouvelle fenêtre s'ouvrira et vous serez invité à saisir votre adresse e-mail. Saisissez-la et vous recevrez un mot de passe temporaire à usage unique. Suivez les instructions de l'e-mail pour vous connecter avec ce mot de passe temporaire et en créer un nouveau.
Envoyez-nous un e-mail [CustomerService@EagleCreek.com]

Questions supplémentaires

Bien que nous ne proposions plus de produits dotés de la technologie TripSync, nous continuons d'accompagner les propriétaires et utilisateurs actuels. FAQ sur la technologie TripSync
Oui, Eagle Creek a été rachetée en septembre 2021 et est désormais une entreprise indépendante. La marque appartenait à VF Corporation de 2007 à 2021. Auparavant, elle était une entreprise indépendante de 1975 à 2007. Nous sommes ravis de reconstruire cette « nouvelle entreprise » fondée en 1975.